Rock The Night : Ahmed Mouici Blues Project

25/03/2017 - 25/03/2017 Riom

Musique, Concert

1107 consultations

Ahmed a vendu plus de trois millions d'albums dans les années 90 avec le groupe Pow Wow (Le chat, Iko iko, Le lion est mort ce soir...) avant d'incarner Ramsès des "Dix Commandements" (Elie Chouraqui et Pascal Obispo) pendant presque 10 ans.

Son nouveau projet est un univers teinté de blues, de soul avec toujours le souffle et l'énergie de la musique "black" de la Nouvelle Orléans. Beaucoup d'énergie et de générosité se dégagent sur scène. Le concert est très intéractif. Ahmed a l'art de faire participer le public avec lequel il établit une véritable communion au fil du spectacle. Beaucoup d'humour et d'émotions se dégagent de la scène... Bref un moment en or !
Infos & Résas : A venir

En savoir plus ...
  • Coordonnées
  • Contact-Réservation par e-mail
  • Autres actualités du diffuseur

Vous aussi, annoncer vos événements dans l'agenda culturel : Arts de rue, Cinéma, Ciné-concert, Cirque, Concert, Conférences, Rencontres-Débats, Danses folkloriques et contemporaines, Expositions documentaires, Galeries d'art, Festivals, Fêtes de village, Vide-greniers, Brocantes, Marchés aux puces, Foires à tout, bric à brac, Monde de la nuit, Opéra, Musique classique, Patrimoine culturel, Journées du patrimoine, Salons & foires, Théâtre, Spectacles vivants, Jeune public, Stages (patrimoine, théâtre, musique), Ventes aux enchères publiques d'objets d'art et de culture...
© Exporégie 1998-2017 - Nous écrire, signaler une erreur - Faire un lien - Mon compte